mardi 14 septembre 2010

Bravo, fille. Mais...

Chère Anne La Maison Aux Pignons Du Désert,

Pas qu'on est pas contents pour toi là, au contraire. Mais dis-moi, quel genre de connes se pacte un amas de barre-tendres du randonneur dans son équipement Sail, pour aller faire de la marche en Iran? Je ne comprends pas.

Faut vraiment être innocente, ou coupable d'espionnage.

Dans les deux cas, l'air sur cette photo ne me rassure pas. Je ne saurais dire exactement pourquoi, le chapeau, les yeux cross-side, le pâturage…il y quelque chose d'absurde dans cet air trop gentil. Je le sais que tu es une victime et que t'es probablement sympathique, voire candide, mais putain que tu as l'air de quelqu'un qui cherche le trouble. Peut-être es-tu plus une Fifi Brin d'Acier, au fond…Ça expliquerait en partie tes déboires et malchances.

Pour la prochaine fois que t'auras envie de faire de l'exercice en pleine nature sauvage….fais-moi plaisir: on dit que le Mont Albert en Gaspésie est pas pire pour les ballades en forêt. C'est certain que ça va être dull, mais on ne peut pas tout avoir tout le temps et s'en sortir vivante.

6 commentaires:

  1. Heheheh ! C'est vrai ça qu'elle a un oeil "qui s'crisse de l'autre"... C'est ce qui a du allumer le doute chez Mohamed et Isbidjan El Fali...

    RépondreSupprimer
  2. Oooh oui !! Imagine les appartées grandioses de grande qualité qu'elle y fera !

    RépondreSupprimer
  3. Putain, son chapeau en poche de patates non-Cora devrait être remplacé par un autre accessoire de tête…j'hésite à désigner lequel.

    RépondreSupprimer
  4. "En poche de patate non-Cora" HAHAHAH Tu as vraiment le sens de la réplique épicée et hilarante !

    RépondreSupprimer
  5. Je mets de la suite dans les idées incongrues du siècle prochain, telle est ma mission.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.