Message # 0.22.1.A
(voir l'annexe 4 du code de déontologie B-2)
Aux gens qui ont un iphone avec l'application qui dit où vous vous trouvez en temps réel sur les réseaux sociaux, avec un tit point sur une mappe-monde pour qu'on soit vraiment sur à quel coin rue que ça se situe :
Osti qu'on s'en vibraltorche de savoir où vous êtes, point d'exclamation
J'ai trop des dizaines de connaissances qui utilisent ça. "Trop des dizaines", oui!
Tsé, je n'ai jamais pensé devenir amie avec un GPS, donc encore moins avec quelqu'un qui a un GPS d'intégré à l'intérieur de son cul. ( No offense pour votre derrière ravissant et probablement gentil).
(À moins que ce soit réellement un "punch" de temps, de type ceux qu'on retrouve dans les jobs poches dans une shop, cet outil… Hmm ? )
De plus, je m'inquiète pour votre vie privée… Êtes-vous insultés, en passant, quand vous ne savez pas exactement la situation géographique des mystérieuses sauvages comme moi?
Tk. J'comprends pas…Même que je juge peut-être un peu le phénomène!!!
Oh oui, peut-être que oui, mais peut-être que non!
Allongez-vous et expliquez-moi toute l'origine de cette histoire de votre fantasme d'être poursuivis dans vos allées et venues, SVP.
Message # 0.22.2A
(voir le paragraphe C du chapitre 44 du verbatim de la séance 190)
Il est désormais complètement désuet mais aussi possiblement interdit d'utiliser le terme "être le dauphin de" en ces lieux, comme dans la phrase : J'ai beaucoup appris avec Gilbert aussi. J'étais son dauphin. Il me présentait comme son prochain, comme le futur de Juste pour rire.
Entends-je la question "pourquoi?" ?
…Et surtout, entends-je "pourquoi un dauphin?" ?
Chut lecteurs, chut. Faites-moi pas partir en défilade hyperactive de mots à propos de ma relation personnelle avec Louis the 14th pis son entourage historique. On a à peu près 6 différents en commun, quand on calcule 22 - 14. AJOUT : Je ne sais pas vraiment compter, je fais semblant, car ça donne réellement 8 différents en commun au total)
C'est tout dire, tout en ne disant rien pantoute.
Le web est une mer plein de fruits.
Tsé que c'est vraiment chien pour plein de monde qu'un québécois s'approprie ce mignon totem animalier: les Rois Maudits sont insultés, Marine Land est insulté, Fanny Lauzier capote solide… Il y en émane, au final, un parfum misérablement snob d'ambiance royale sur fond de décor de Tim Hortons. (Oui oui, mon image tient la route, chose. )
Pas qu'on soit nés pour un petit pain au Québec, mais c'est indéniable qu'on est surtout nés pour un TRÈS TRÈS PETIT dauphin.
D'ailleurs, je doute qu'on puisse vraiment utiliser cet adage maritime en relation avec quelconques nouveaux riches du West Island, sans risquer de perdre sa crédibilité complètement, mais surtout sans échouer sa partie de "Je te tiens par la barbichette, le premier qui rira, aura une tapette!" (Dans le sens de claque su'a yeule, yo).
Pis Gilbert, yé même pas Maire du 22ième siècle. Il a même pas de dauphin, TSÉÉÉ!
En fait il a même pas toujours un sourire dans face, alors c'est pour dire à quel point les dauphins ne voudraient rien savoir de son attitude.
Pas qu'il soit pas un grand visionnaire du spectacle…au contraire. Il faut être bon en tah! pour inspirer de l'imbuisme ambiant à ce point.
Je l'avoue: de le concevoir comme une maman d'un bébé dauphin depuis cette nouvelle nouvelle dans les nouvelles, ça me fait complètement freaker.
Un canard en tête à tête avec une iguane.
On est vraiment connectées du çarveau car je reviens tout juste d'un party où j'ai abordé:
RépondreSupprimer1) le blanchiment du darrière, qui se peut bel et bien et même que dans les Europes ont vend de la crème pour le faire soi-même (rapport au GPS dans le cul que je trouve une abberation totale - pas de l'avoir dans le cul mais de s'en servir point, quoiqu'avoir un GPS dans le cul, je vois pas trop le point-
2) Fanny Lauzier.
Faque reflaberguaste et tchin (avec un reste de vin pas bon) à towé ma chère Tuque que j'aime!
(alcoolémie - stade 7: dire à tout le monde que vous les aimez)
:D
Une chance que t'as pas parlé avec Louis ze 14ième, sinon je me serais évanouie en lisant ton commentaire !
RépondreSupprimerMoé j't'aime plus que toé, bon.