À chaque fois que je me réveille avec une envie de ne rien dire sur ce blogue, ma lecture sur Cyberpresse fait constamment office de générateur de dégénérationalités inspirantes.
Que vois-je donc, aujourd'hui, entre deux gorgés de sainte caféine?
Un génie a mis en ligne une version jeu vidéo de Dawson. (Pas la télésérie avec un acteur laid.)
Pas toé, chose.
J'essaie de respirer en me disant la phrase zen qui m'est venue dans un stade de demi-sommeil hier soir: "la clé est à l'intérieur." Oui je sais, c'est une bonne façon de rester pris dehors à -40, comme concept, pis vite de même, ça sonne pas rapport. Mais je tente de tous les moyens possibles d'utiliser mon débareur à distance afin d'ouvrir la porte subconsciente de l'appartement de l'acceptation des tabarnaques de mongoles qui peuplent ce fantastique Monde. Rien de moins.
Évidemment, ça ne marche pas très bien. Je compte persévérer dans cette pseudo méditation de serrurier no matter what.
«Il n'y a rien de mieux pour vous aider à surmonter un événement traumatisant que lorsque quelqu'un fait un jeu dans lequel les gens essaient de vous tuer», ironise l'internaute qui s'identifie avec le pseudo «lg1223».
Une seule question, en rapport avec Dawson. Si le moindre signe de menaces du genre apparaissait dans un Cegep à l'heure actuelle, qui est encore assez naïf pour croire que les administrateurs agiraient avec prévention?
J'exige des opinions.
J'ai de bonnes raisons de croire que ce jeu vidéo est la fucking pointe de l'iceberg en matières d'imbécilité ambiante.
Et puis juste pour ça, ça me donne envie de croire plus que jamais au pouvoir grandiose du siècle 22, avec son talent potentiel d'autre-chositude... Un pouvoir "activable" uniquement à certaines conditions, qui pour l'instant, ne sont nullement respectées dans un univers près de che-vous.
Un jour, je vous expliquerai que tout ce qui se passe ici contient un fond de vérité, un passé et un avenir.
Bon, si c'était un jeu pour tuer tous les personnages de l'émission Dawson, je dis pas.
RépondreSupprimerMais blague à part, c'est vraiment un osti d'épais qui a créé ça. Ça me rappelle la nouvelles des deux jeunes qui se sont tués avec leur ordinateur: http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/201006/16/01-4290572-deux-etudiants-se-suicident-a-laide-de-leur-ordinateur.php
Nouvelle qui me hante depuis, j'arrive juste pas à comprendre...
Awww ark! J'étais passé à côté de ce drame-là…moi qui collectionne et répertorie en ordre alphabétique décroissant tous les drames du monde. (not)
RépondreSupprimerDes beaux Écossais en plus... J'imagine que les vampires existent vraiment, sous l'anonymat d'une autre forme que celle qu'on leur attribue via Bram Stoker.
Une de plus pour mon futur musée de l'horreur. (not)