jeudi 6 août 2009

Mise en plis!

Tout juste revenues de chez la coiffeuse! Elle nous a pimpé la tuque, et la perruque, et la chevelure. C'est vraiment une artisss du 3D: les 3 dégradés. La non moins Sainte Trinité.

Elle est tellement avant-garde cette Latifa! Je suis vraiment contente des petits pétards à mèche qu'elle a broché après ma perruque! J'aime ça y aller pour un look lumineux d'occasion, en préparation des pluies d'étoiles filantes: c'est tellement romantique le look Star Trek! En attendant le grand jour, il me reste juste à mettre mon bonnet de plastique sur mon amas d'artifices pour qu'il ne prenne pas l'eau.

Mais ça me désole de prendre conscience des préjugés qui sévissent contre les coiffeuses de tuques\perruques. La mienne est forcée de vivre en exil, en attendant que son temps soit venu...

La voici, au moment de se dire au revoir:

Les adieux de Latifa, à la frontière des mondes.

N'était-ce pas Rimbaud qui disait: "Au 22ième siècle, armés d'une ardente patience, nous entrerons aux splendides villes." ?

Par contre, faudrait pas se faire d'idées! Le 22ième siècle viendra après celui-ci...il y aura bel et bien quelques villes à visiter, mais elles ne seront pas très splendides, honnêtement.

Nous, nous le serons!

2 commentaires:

  1. Tu mets tes yogourts au congélateur?!?!

    RépondreSupprimer
  2. Miam du bon yogourt glacé!

    (c'était pour pas qu'il passe de date, mais la c'est pour pas le jeter aux poubelles)

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.