mercredi 12 août 2009

Tu diras salut bonjour de ma part à ta perruque!

Oh la la, quelle chaleur. Les perruques préférent hautement la température qui fait chialer les gens. Tant qu'on a un bonnet de plastique à porter de main, on peut traverser des océans et escalader des montagnes à dos de perruque.

Je dois l'avouer, je suis jalouse. Jalouse d'une perruque mieux mise en plis que la mienne. En plus de tout ça, c'est une perruque de gars. En plus du précédent plus que tout ça, j'ai un doute que c'est peut-être une perruque annexée directement à la tête d'une façon permanente... Mais je n'en suis pas certaine, ça pourrait bien être un cas de perruque pleine -mobilité.

Voici une série de portraits qui se retrouvent dans les Archives du 22ième siècle.




WOW plein d'expressions faciales vraiment variées !

Tu parles d'un look de perruque enviable: il a même les sourcils en mini perruques nanos agencés aux mouvements de sa chevelure hi-tech.

Trop de beauté du futur c'est comme pas assez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.