samedi 1 août 2009

Un porte-parole judicieusement choisi

Ça fait deux fois en un an que le directeur de l'École du Showbusiness laisse des messages sur notre boîte vocale de rock stars, à la valeureuse coloc et moi. Le problème, c'est qu'on a jamais voulu se faire recruter par eux. Mais depuis que Martin Deschamps fait diverses campagnes publicitaires et promotionnelles avec eux...j'avoue que ça donne le goût d'aller m'y inscrire pour remplir quelques entrées de blog en tant que délatrice perruquée...



Peut-être que si les coupes en culture avaient commencé dans cette institution seulement, moins de gens auraient protesté contre les Conservateurs l'automne dernier...et ça aurait pas nécessairement été un mal pour le milieu culturel...

AJOUT: La conscience qu'abrite ma tuque lui fait dire de me rappeler l'importance de faire preuve d'ouverture d'esprit, quant aux diverses tendances spectaculaires de ce siècle.

Une chance que ch'té, toué!

Ajout à l'ajout en majuscules: Je trouve que ce clip est une belle façon de nous prouver qu'ils ont vraiment du matériel technique de posé contre les murs. Le message est transmis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.