vendredi 7 août 2009

Un coup de coeur

Je vous partage un petit trésor marquant de 2008 dans le souvenir du 22ième siècle.

Ma valeureuse coloc a déniché à l'automne une vaillante petite annonce dans une pharmacie lugubre de Villeray. En voici le compte rendu verbatim, en plus d'une belle photographie d'une vision de notre quotidien!

Vous cherchez une gardienne responsable, compréhensive et patiente? Je m'appelle Isabelle et j'ai 35 ans. Je vous offres mes services pour garder mes soirées durant vos bébés et vos enfants. Au plaisir de se rencontrer!

Vincent Gratton, alias le Kevin Bacon du Québec, alias le Kiwi second d'origine, trouve qu'Isabelle s'applique bien quand elle fait du bricolage.

Ça vaut pas la peine de mettre des petites fleurs bleues mauves Isa!

Merci valeureuse coloc, pour ces images qui m'enrichissent quand je nourrie mon cuire chevelu en face du frigidaire

NB: Ceci n'est pas une photo floue prise avec un kodak de qualité douteuse, mais plutôt une vision de certaines tendances qui ne seront plus coutumes du tout dans les années 2100.

1 commentaire:

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.