dimanche 16 août 2009

Une mise à sac signée les corsaires du futur!

Arrg! En croisière sur pédalo d'eau douce, j'ai été sacrée pirate.

Morbleu! Après avoir bu beaucoup de tort-boyau, nous avons sabordé un grand navire de Molastons, en prenant soin de bien leur subtiliser leurs trésors.

Le butin avant le branle-bat pour l'abordage de la serrure.

Sans maronner, et assoiffés de pièces de huit, mes marsouins et moi avons vite ouvert les résultats de notre pillage. Arrg! Tonnerre de Brest! Ceci n'est pas une vision mirage créée par les bouteilles de Tafia! C'est bel et bien un cadeau du passé destiné aux Flibustiers du 22ième siècle.

Le chapitre 1 d'une des divergentes prophéties du 22ième siècle.

Pirates perruqués qui naviguez sur les eaux de Facebook, joignez cette mission coupe-jarret! Arrg!

2 commentaires:

  1. Deux liens indispensables pour joindre le navire:

    PIARTE NAME GENERATOR: Pour avoir son identité qui colle réellement à sa personnalité de jambe de bois, via le pré-nom de ta grand-mère, ouais!

    http://gangstaname.com/pirate_name.php


    MAKE ME SUPER: Pour un accès en quelques étapes à la vie de Super Héros dans le confortable quotidien et les fêtes d'enfants! C'est très 2008, mais on se tanne juste pas de ces gadgets-là!

    http://makemesuper.evb-archive.com/

    RépondreSupprimer
  2. Aussi, tout pirate qui se respecte se doit de passer saluer cette louable entreprise d'éducation populaire: http://www.pacmusee.qc.ca/pages/Expositions/temporaires/a_venir.aspx?lang=FR-CA

    Jusqu'au 3 janvier 2010: PIRATES, CORSAIRES ET FLIBUSTIERS au musée Pointe-à-Callière de Montréal!

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.