vendredi 14 août 2009

I'll be gone with Julie Snyder! (Mise à jour de la crise!)

Whoa! Erreur chronologique totale de la part de Wyclef Jean, qui sera l'élu de la première partie** de Star Académie! On en revient pas, même pas ma perruque avec des dreads!

Wyclef Jean meets Disney World

Il doit tellement pas savoir dans quoi il s'est embarqué! Belle soirée de m*rde en perspective, dude!

** Correction:
Il fait, en fait, la dernière partie de Star Ac! Quand même! Depuis quand il rempli pas ses salles?

Ajout: Un agent secret qui a des plogues avec le TV Hebdo de cette semaine m'informe que c'est juste qu'ils vont partager le même plancher de scène lors du Festival de l'hélium (selon mes sources).

C'est moins louche. Mais c'est quand même un peu laid, non? J'aurais plus imaginer ce qu'il reste des Backstreet Boys performer
en cette occasion...

Peut-être qu'au fond ce festival s'améliore, et je m'obstine à me fermer les yeux sur l'opportunité qui s'offre à moi...Guantenamera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.