En réponse au billet de Patrick Lagacé au sujet des "Patrouilleurs" (qui, selon moi, ont beau avoir de la gueule, il reste que le titre glorieux (ou titre "mangeux" de beignes, ça dépend de la perception du mot patrouilleur de chacun) qu'on leur a trouvé me fait ricaner car ils ne tiendraient pas 2 minutes dans le vrai feu de l'action (moi non plus, d'ailleurs)...on s'entend qu'il sont pagé après les évènements en général et que ce ne sont pas des Bruce Willis (surtout pas Bruce Willis doublé en français!) bref: bref, pas bref, j'y vais)
Dans ce billet, donc, on évoque avec humour le groupie-isme d'une fille (de toutes évidences) dans un lieu sombre qui a eu une assez bonne idée, on l'avouera:
photo: cyberpresse et\ou les fichiers "very soft porn from the every day life for a general audience" sur le cell de M. Lagacé. (Je suppose)
Ah que c'est donc cute des patrouilleurs en forme de coeur!
Et bien je me suis dit qu'ils seraient encore plus beaux s'ils joignaient la mode préparatoire au 22ième siècle:
Les héroïques Patrouilleurs sont maintenant vraiment beaux.
(comme quoi au 22ième siècle, on se demandera même plus c'est quoi le look hommage le plus babe, entre le t-shirt fait-maison funky et la perruque qui se porte en tuque. Quoi que, ça se compare pas.)
Conan à la plage
Il y a 10 ans
Le chandail de la fille là... je le comprend pas. C'est un rouge à lèvres à côté du patrouille-coeur?
RépondreSupprimerAussi, bravo pour le libéllé: WOW tu prends des photos comme American Apparel!
RépondreSupprimerJ'avoue que c'est juste un détail phallique étrangement féminin auquel elle semble tenir dans son design. Ce sont de louches implications concernant la sexualité des patrouilleurs qu'elle émet vestimentairement.
RépondreSupprimer