vendredi 7 août 2009

La vente sous pression: portrait-robot d'un vendeur nano-perruqué.

Photo: ironicsans.com (WOW) le garde-robe de mes rêves.


Mister T s'associe au Flavor Wave Turbo Over. L'infopub du siècle! (Mais lequel?)

Moi, Mister T il m'intimide tellement avec son mohawk de bling que j'achèterais n'importe quoi quand je suis confrontée à lui, seule dans le salon noir de nuit! (Heures cibles des mangeurs de turbo grillades obligent)


Un vendeur qui se fait passer pour un client.

Je suis certaine que Mister T vivra jusqu'à l'aube du 22ième siècle!
Enfin, s'il est bien attentif à la cuisson adéquate de son poulet d'ici là.

La poule!!!! La poule!!!!! L'oeuf !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.