jeudi 8 avril 2010

Message au GROS FRÈRE (Ajout)

Est-ce qu'on pourrait dire aux junkies dans Loft Story Édition Désintox, que ça ne sert à rien de laisser couler l'eau 3 minutes pour comploter contre le tartre durant leurs brossages de dents?


Kevin Costner s'entretenant avec Fey à ce sujet.


Merci de bien vouloir leur couper l'accès à l'hygiène le plus vite possible.

AJOUT: Est-ce qu' El Gros lit ce blogue?
On m'annonce qu'une mission de vol de brosses à dents a eu lieu ce soir...Humm...
Nice...!
À genou, concepteurs télé sans idées! Prosternez-vous devant le veau d'or que symbolise ce bloye.

3 commentaires:

  1. Oui, je le lis.
    (entre deux cours d'acting)
    (Je dois y aller: je vais jouer Tartuffe ce soir. Au revoir)

    RépondreSupprimer
  2. Waow...Le T'as'l'bonjour d'Albert des temps modernes en personne 2.0. ,..
    Je ne te connaissais pas de talent d'acteur Big Browser...ou autres spécialités..quand j'y pense...

    Tout ceci est "vraiment très intéressant", comme-qui-disent...

    Je suis contente de savoir que tu te prends en main.
    Un gros merde à toi, Gros.

    RépondreSupprimer
  3. Hey Le Gros!
    C'est fou, t'es-tu encore inspiré de nous quand tu as organisé un concours de la pesée du poil de rats de laboratoires, à souar?

    Une perruque aurait gagné le défi haut la main...

    Tout cela est "fort intéressant".

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.