vendredi 2 avril 2010

La phrase la plus improbable de l'Histoire des phrases...


" Bongiorno. Pourrais-je parler à Jon Bon Jovi, s'il-vous-plait."

Ça se peut juste PAS...

Avec \et\ou sans Jésus ni le Judas.

Ça m'est venu et je me suis dit que je vous partagerais cette improbabilité pour que vous puissiez remarquer à quel point vous n'aviez jamais entendu ça de votre vie avant.

Si vous croyez que c'est possible de croiser cette phrase via une vraie voix, j'exige de voir des preuves tangibles de ce miracle négatif.

Mais de toute évidence, lire ce billet rend la formule irrésistible à dire...

Je comprends ça...

Ne le dites juste pas trois fois de suite devant le miroir avec une chandelle. Ou bien faites-le, et envoyez-moi des preuves tangibles de cette expérience du 22ième type.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.