jeudi 1 avril 2010

Budget Charest: La potiche du P.M. accueille le budget provincial avec enthousiasme. (Ajout)



Un couple qui sème le bonheur chez les autres.


" Je savais que mon homme mettrait ses culottes, puis saignerait enfin la classe moyenne, ce qui rentabiliserait finalement mon temps passé à ses côtés depuis trop longtemps. Après tout, c'est pas facile pour une belle potiche de faire semblant d'être en couple avec un flanc-mou juste parce qu'il est homme de pouvoir et de stature. Je suis bien heureuse que les journalistes qui sont au courant de notre façade amoureuse dans les coulisses du pouvoir ne nous aillent pas encore dénoncé publiquement pour avoir créé davantage d'aveuglement autour de l'image du P.M depuis les dernières années. Je vais vous le dire à vous là, mais c'est bien la première fois depuis son élection que je ne regrette pas nos noces ensemble. Mes amies au club social vont tel-le-ment m'inviter à leur garden party pour célébrer ce budget qui leur est favorable... Je suis sincèrement ravie d'être en sa présence ce midi pour son apparition devant la Chambre de Commerce : d'habitude je le fais à contre-coeur par préservation personnelle, et simplement pour maintenir mon niveau de vie, mais surtout pour être vue avec ma dernière mise en plis. Pour une fois, je suis vraiment fière de lui, tellement que j'y ai souri spontanément en le croisant en sortant de ma chambre à part ce matin."

AJOUT: On me chuchote à l'oreille que cette déclaration serait en fait le fruit d'un canular. Aucune source n'a toutefois pu nier que la dite-potiche puisse avoir pensé ces mêmes mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.