jeudi 29 avril 2010

La citation du jour, mais d'un autre jour

Ce n'est pas pour couper l'herbe sous le pied de bas de Cyberpresse, mais on s'est dit que tant qu'à choisir des citations du jour pour décorer notre portail web nous aussi, on allait au moins vous faire le plaisir de ne pas savoir avec exactitude quel jour c'était quand ça a été dit...

(Cet aiguise-crayon ajoute beaucoup à l'ambiance de ce billet.)


La citation d'un autre jour qu'aujourd'hui, en ce jour, est donc:


Sayid (LOST): "The battery in the transceiver is dead."


J'aimerais tellement ça faire affaire avec lui la prochaine fois que je dois m'aventurer chez Future Shop, pour qu'il me conseille lors de ma quête de piles AA pour cubes gris métalliques à antenne quelconque.

Mais hélas, de visiter ce magasin du futur tel que je le connais, donc sans ce bourreau de la transmission d'information, c'est un peu comme de vivre une éternité sur l'ile du "siècle 0", mais seulement pour un bref moment.

Merci de nous faire rêver en nous disant n'importe quoi, Lost.

4 commentaires:

  1. Définitivement, chère Couette, votre imagination vous amène assez loin dans le Patio-Temporel....

    Je vous aime.

    Perplexe. Confus. De Kessé. Wow.

    Jean "Sobre Depuis 76 Jours Mais Qui Pense Rechuter Un Jour" Lemay

    RépondreSupprimer
  2. J'aime que vous m'aimiez.
    Je ne fais par contre que vous apprécier beaucoup...mais vraiment très beaucoup.

    N'oubliez pas: un jour à la fois, Jean.

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche depuis quinze ans des piles 9 volts en paquet de 100. D'ici à ce que j'en trouve, ma belle lampe de poche restera éteinte.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.