mercredi 7 avril 2010

La preuve que je suis susceptible de dire n'importe quoi à n'importe qui

Voici une pièce d'anthologie personnelle, mettant en vedette Tom Cruise, qui m'ignore.

Je pense que le fait de lui avoir crié : " COME CLOSER TOM, YOU'RE TOO SMALL" quelques minutes auparavant a fait en sorte que je ne l'avais pas dans la poche, malgré sa ressemblance frappante avec Tom Pouce.

Désolée pour l'absence de qualité de cette vidéo-cellulaire; il faut aussi savoir qu'entre un moton de groupies sur un tapis rouge et une distribution alimentaire en terre sinistrée, il doit pas y avoir une énorme distance.

Citations indignes de mention:

-Le gars le plus gay de la Beauce à côté de moi, rencontré par hasard lors de cet évènement tout autant hasardeux à Londres, qui me dit: "Esti qu'on est colons!!!"

-Et moi d'en remettre en ajoutant, pour Tom qui s'éloigne après nous avoir ignoré volontairement: "You don't care, but Canada likes you...although you're small..."


On ne s'est pas donné de nouvelles depuis.

Ajout festif sans lien: Tom Cruise makes me wanna shout exactement comme ces vieux gaillards:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.