mardi 20 avril 2010

I'll be there (or not)

Quelle surprise! (zzz)



Les animaux font donc réellement une entrée progressive sous le Chapiteau rayé. Ou enfin, sous un hotel-giga quelconque au coeur de cet endroit que l'on appelle, supposément, Vegas.

Michèle Richard peut continuer de rêver...Son tour viendra.


J'aimerais bien un jour voir la biographie de Claude Péloquin exprimée via des contorsionnistes chinoises.

On sait d'avance que ça va être un bon show auquel assister, malgré l'espèce d'attitude "I'm not impressed, sista, oh talk to the hand, yeah" qui nous envahie spontanément.

Mais je vais quand même me contenter de juste vouloir voir Love pour l'instant...

Inutile de m'envoyer des menaces de mort à ce sujet, je le sais que vous allez rêver d'y aller, comme si le Dalaï-Lama présentait un spectacle de ballet jazz avec sa troupe dans un théâtre à Dubaï. Je le sais. Et je ne vous comprends pas, ou du moins, avec tant de difficulté.

2 commentaires:

  1. OHHH! C'est donc ben beau le p'tit Michael doré avec son singe.... Les couleurs sont tellement réalissses.... J'en ai vu des pareils au marché aux puces St-Eustache...

    Pis le Cirque est rendu tellement "corporate"...pathétique!

    Bonne journée, chère Couette de l'Espace!

    Jean Lemay

    RépondreSupprimer
  2. C'est une vraie idole en or, telle que celles que Dieu nous interdit de vénérer dans son vieux testament, dans lequel il nous laisse au fond si peu en héritage.

    We're screwed!

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.