mercredi 23 décembre 2009

Des fois, le 22ième siècle parle fort au restaurant

Le porte-parole du 22ième siècle

Merci à un autre valeureux coloc du passé, l'agent spécial Perruque Montebono, pour la nouvelle référence en matière de redite spécialisée évoquant toute marchandise de qualitatif 22.

Nous n'y aurions jamais pensé...mais nous sommes réellement un blogue de calibre .22, et ce, malgré notre antagonisme face aux armes qui propulsent autres choses que des perruques, sous forme de confettis scintillantes, soyeuses et lustrées.

Ce valeureux nous amène donc la "bonne nouvelle Wikipedia" du jour:

-- Ce petit calibre a l'originalité et l'immense avantage d'être à la fois très économique, très précis, avec très peu de recul et une détonation faible, et il est utilisé indifféremment pour les carabines, les revolvers, les pistolets à un coup et les pistolets semi-automatiques. (.22 Long Rifle -- Wikipedia.org).

Par "détonation faible", je pense qu'ils veulent dire 2 abonnés Twitter. Parce qu'autrement, au restaurant, des fois on a tendance à parler plus fort qu'on ne le réalise. Surtout dans les restaurants à banquettes, qui portent à détoner sans retenue.

Aussi, c'est vrai qu'on est tellement dedans la vérité, qu'on a très "peu de recul" face aux faits qui gisent entre nos mains, à demi déterrés sur notre territoire abondant de fouilles archéologiques. Il peut même arriver, parfois, que l'on se surprenne à être trop de l'avant, plutôt que reculées, de l'autre côté de la ligne de séparation du fond de tête du temps. Donc, à nuancer chez les Hommes de Sciences bénévoles à temps partiel chez wiki...

Et que dire du fait que nous sommes clairement une autorité sur le marché en matière "d'indifférence"! De nature, nous symbolisons un manque d'égard pour le 23ième siècle, dans un sens. Sans parler du 24-25-26ième...
Pfff...."Am I bovvered?"

Dans la même lignée d'esprit de synthèse, voici notre nouvelle héroïne de l'investigation, "The Enigmatic Cop", pour ceux qui aiment bien le French de Shakespeare.

(Catherine Tate) "It took Adam and Eve one minute to fall from grace in the Garden of Eden, yet growing out a layered bob can take forever." Comme le disent si bien les Britanniques: touché!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.