mardi 1 décembre 2009

Avoir un mauvais timing de noms (Ajout)


Pauvre Cathy Gauthier! Non seulement il faut qu'elle crie en levant les deux jambes pour faire passer ses gags, mais en plus elle est malheureusement citée trop souvent contre son gré dans une histoire d'infanticide des régions, coïncidence du délire d'une autre C.G. oblige.

Ça fait toujours drôle, d'entendre parler du procès de Cathy Gauthier. Ça donne l'impression qu'elle est très présente sur la scène de l'humour. (Si on écoute juste d'une oreille.)

Il faut dire que l'autre Cathy Gauthier est beaucoup moins investie dans l'entretient de son look dans les médias: voilà la piste la plus fiable afin de savoir les différencier en cas de besoin: la couleur et la coupe des cheveux.

Bref ! L'humoriste sort un nouveau spectacle! (Qui, sans surprise, ne laissera pas plus sa trace dans l'Histoire que du vinaigre sur un linge à vaisselle.)

Quand les critiques de spectacle mentionnent comment une œuvre est décoiffante, ça donne un signal clair qui nous rappelle instinctivement l'importance de refuser d'être de l'auditoire décoiffé. C'est une question de principe.(Surtout de perruque.)

Ajout: C'est certain que c'est beaucoup mieux comme titre que le précédent, 100% Vache Folle...!

Disons simplement que ce n'est pas notre tasse de thé en matière d'amusement, mais qu'elle nous semble particulièrement sympathique depuis l'arrestation de son homonyme antipode.

Commentaire inutile à m'envoyer: "J'ADORE Cathy Gauthier!!!!!!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.