vendredi 20 mai 2011

Un jingle pour agrémenter votre look de demain



J'avais l'air de l'intro de Vazimolo dans la tête, quand, à ma grande surprise, j'ai commencé à chanter dans ma cuisine: Hey, j'm'habille en mou!

Tout ça, vêtu d'un pants mou. Pis de cheveux tout aussi mous.
Tellement de joie dans mon coeur maintenant.

Crazy but true.

2 commentaires:

  1. Je sais pu comment ça s'écrivait (s'avais-je lire et écrire à cet époque?), mais je suis persuadée que ça se prononçait Vas-y Molo, et non Vazomolo. Si ce n'est pas le cas, mon enfance toute entière est chamboulée!

    RépondreSupprimer
  2. OOps, je n'y ai vu que du feu! (Outch)

    Bien sûr que ça se prononce vas-y molo, puisque toutes les autres formules possibles sont complètement encore plus sordides que celle-là.

    Merci de me relire à ma place Yudith (ton nom en Allemand) !

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.