mardi 17 mai 2011

Drame + horreur = comédie


Je sais que j'en ai inventé des tonnes de scénarios complètement ridicules dans ma tête, mais malheureusement mon imagination n'a pas toutes les ressources de la télé câblée. C'est pourquoi je n'aurais jamais cru des scènes comme les suivantes possibles:

Via le sympathique Détesteur.

C'est difficile de concevoir qu'une personne pourrait avoir l'idée d'inhaler du Dust Off. (Encore faut-il savoir que ça existe, chose which I didn't. Mais j'suis mal propre un peu, tsé. BTW, ça enlève-tu les pellicules aussi?)

Mais surtout, cet extrait est le film d'horreur le plus comique que j'ai vu de mahh vie.

Je dirais bien "shit...pauvre fille!"… Sauf que...
Je ne peux simplement pas me faire à l'idée qu'elle existe dans le même monde que le siècle prochain.

***
Mais qu'est-il advenu de Franco Fiori?

2 commentaires:

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.