lundi 9 mai 2011

Pendant ce temps au Pakistan, une coloration réussie en moins de dix minutes



À ce qu'il parait, ben Laden se faisait une teinture de barbe et de tête avant chaque vidéo terroriste qu'il diffusait. Je suppose qu'il optait donc pour une coloration shampoing lavable afin de lui garantir le moins de repousses apparentes possibles.


(Tom….?! Est-ce bien toi mon cher petit Tom -Pouce- Cruise? Comme la scientologie te fait un beau front de Vulcain sans cheveux gris.)

J'comprends ça moi, les guidounes extrémistes.


2 commentaires:

  1. "J'comprends ça moi, les guidounes extrémistes."

    HAHAHAHAHAH!

    bon là, arrête de me faire rire, j'vas finir par me pisser dessus!

    :P

    RépondreSupprimer
  2. Sois au moins certaine de faire pipi dans la douche, tant qu'à te pisser dessus :)

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.