jeudi 12 mai 2011

Le procès de Guy Turcotte: se faire des cosmos bleus avec du lave-vitre


J'ai rien à dire à propos du procès fortement médiatisé de ce docteur qui a commis un geste incompréhensible.

Sauf une chose, via plein de mots. La voici:

L'autre jour, j'ai entendu que cet homme à la chevelure bien taillée avait voulu se suicider dans les années précédentes. Ils lui ont demandé comment, il a répondu: boire du lave-glace. (ou vitre, j'connais pas trop la différence puisque je ne me tiens pas chez Rona.)

Puis, décrivant la fameuse nuit de 2009 lorsqu'il a eu l'occasion de s'abreuver de son cocktail morbide, il dévoile aujourd'hui qu'il aurait cherché des moyens de s'enlever la vie sur l'internet, avant de commettre le crime que l'on connait.


La Colombo en moi dit: WO!
C'est vraiment trop con cette histoire de merde.

Autrement, je n'ai rien à ajouter face à cette tragédie contemporaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.