vendredi 21 mai 2010

«Après tout, y a-t-il quelque chose de plus excitant pour un petit garçon qu’un show de pelles mécaniques?»

C'est donc ben INTENSE, ça! Martin Deschamps devient porte-parole d'un spectacle pour le monde de la construction. La scène et la bricole étant deux domaines où il excelle lui-même:

«Je suis assez bon en dessin, alors j’ai fait mes propres plans avant d’aller voir un vrai entrepreneur qui les a arrangés pour qu’ils soient réalisables, lance-t-il en riant. En plus d’être le porte-parole de l’événement, Martin Deschamps donnera un concert au parc Jean-Drapeau. Pour l’occasion, il a réuni plusieurs de ses amis artistes : Marie-Chantal Toupin, Jonas, Andrée Watters, Gabrielle Destroismaisons, Pascal Chaumont et Ricky Paquette.

«C’est un show qui va rocker! dit-il. On va tous puiser dans notre propre répertoire, faire des duos, des solos ou des chansons de groupe, mais on va également revisiter des classiques du rock, en hommage à tous les gens de la construction qui seront présents! On sait que c’est un genre de musique qui leur est beaucoup associé.»

J'ai l'agréable impression d'être entrain de lire l'entrée du jour fraîchement apprêtée dans la cuisine des chefs de Mauvais Oeil. Même pas! C'est le "très" crédible Journal Métro qui nous arrive avec ce grand reportage…


Le chanteur viendrait tout juste de terminer la construction d'un studio d'enregistrement de musique lui appartenant…On ne sait pas exactement encore à quoi servira réellement ce studio.

Les fans de Lost qui sont au courant de la 6ième saison vont peut-être eux-aussi percevoir le John Locke qui se cache en Martin Deschamps.

Faites de la boucane et sautez sur une patte, ça va rocker à la FTQ-Construction.

3 commentaires:

  1. Effectivement, ça va rocker fort fort fort avec Gabrielle Des 2 Condos pis A&W....

    Je le sais: C'est ben bitch çe que je vais écrire, mais au secondaire, Martin, on l'appellait "Gingembre"....

    Le Bon Dieu va me punir pour ça. Lui ou Mgr. Ouellet...Lequel me ferait moins mal?

    Jean Hétéro Lemay

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha….je n'ai pas mis la photo car c'était trop laid, mais j'ai bien vu la tête de Martin D photoshoppé sur un gingembre……

    Pauvre racine….

    RépondreSupprimer
  3. PS: Je n'ai rien contre le gingembre…en autant que cet aliment fasse de la bonne musique. Autrement, it means fuck all.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.