mardi 25 mai 2010

Ce que vous apprendrez de moi sur Twitter aka L'avenir de Twitter (niet dans les 2 cas)



Oubliez-ça, Twitter et la nouvelle carrière (by now on pourrait presque dire la vieille carrière d'expertise *rires*) d'Anne-Marie Withenshaw en tant que porte-parole. Je suis désolée de vous apprendre que le ICQ du 21ième siècle n'est rien de plus….qu'un ICQ du 21ième siècle. Je veux pas vous faire de la peine….mais il y a une seule et unique raison pourquoi les gens importants préfèrent de plus en plus le Twit au Livre-de-Face.


Facile à comprendre, comme raisonnement. C'est que sur Facebook, pour que les gens nous suivent, on doit les suivre aussi. Tandis que WOW, l'autre gogosse vous permet de vous foutre de ceux qui vous veulent (peut-être mais peut-être pas) du bien, puisque vous vous en calicez plus-que-parfaitement de cette "communauté webienne", excluant bien sûr votre abonnement sur le compte de Dominic Arpin et McGilles, qui sont des sources vitales pour exister sur le web, même si de toutes évidences, ils se calicent tout autant de vous, à moins que vous ne soyez peut-être un de ces Paul Houde, puisque lui aurait une chance d'interagir avec les "grands" de ce monde virtuel du haut de son petit gabarit, alors que vous…vous pouvez toujours rêver à la fortune et la gloire du 2.0. qui vous (oui, c'est de toi que je parle, au pluriel ) permettra finalement d'atteindre le Saint-Graal métaphorique que signifie ce geste d'échanger des messages buddy-buddy avec Guy-Ya. (Ceci était la plus longue phrase au monde écrite sous un seul souffle.)

Quoi de mieux donc, que d'avoir l'impression que 3000 personnes vous suivent alors que vous n'avez pas à vous soucier d'eux…et vous pouvez en suivre 15.

Quoi de mieux, donc?
Well…Tout.

Je pense même que la section du jeu des 7 erreurs dans le TV Hebdo est plus fascinante et bien-faisante comme phénomène sociétaire.

Voici ce que vous avez manqué sur le Twitter du 22ième siècle depuis sa naissance. (Merci à Simon Paquet qui a dit quelque chose d'assez intéressant pour que je le comprenne, et utilise l'option RT, alors que je déteste l'idée de l'option RT, car ça me semble être une machine produisant de la redite, forçant les gens à la paresse intellectuelle, l' empêchant de se trouver des idées propres et\ou malpropres.)

(SVP ne me suivez pas sur ce médium, c'est une perte de temps, dans le vrai sens du concept.)

le22iemesiecle...
    trouve que sa pinte de lait commence à dater
  1. RT @simonpaquet: Il y aurait désormais plus de blogues que d'humains sur Terre.http://is.gd/5K1h9
  2. s'ennuie de 1993 et de la pureté de Bon Jovi.
  3. dort beaucoup ces jours-ci.
  4. ♫ twittilidelitwitwitilitiwitili ♪
  5. Pourquoi il y a une madame en bobette qui me suit sur twitter?C'est encore beaucoup trop tôt dans la relation entre une personne & un siècle
  6. moi qui voulait passer à Bluff: too late !
  7. trouve que Twitter c'est le ICQ du siècle dernier.
  8. change l'heure une semaine plus tard.
  9. J'aime pas ça jouer à 'Je te tiens par la barbichette' avec le 13ième siècle. Le tabarnaque, il perd jamais.
  10. Oops! J'avais oublié que Twitter existait!
  11. en exclusivité !
  12. porte la salopette
  13. est Très Honorable pour un siècle.
  14. s'est fait cassé la yeule par des anglophones à Québec City en sortant d'un bar mais c'est ALL GOOD: c'pas sa première commotion cérébrale.
  15. en direct de 1997
  16. can see dead people.
  17. est un siècle bilingue, des fois plus encore, for your information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.