mercredi 5 mai 2010

La relève de l'animation à Radio-Canada trouvée par accident sur Youtube?


Je dois l'admettre: je rêve d'un jour avoir l'opportunité de porter le bandana à l'écran avec autant de panache, aussi librement que dans cette archive audio-visuelle:



Sérieux, j'admire un peu Guy A Lepage d'avoir mené à terme cette entrevue underground. Ça doit bien faire 3 ans que je n'avais rien communiqué de positif à son égard, mais il faut l'admettre: c'est une oeuvre caritative en soi ce vidéo.

J'aimerais bien être cette mouche, en vedette dans ce thriller informatif, afin de pouvoir lui rentrer par le nez et aller entendre ce qui se dit entre ses deux oreilles durant ce temps, un peu comme dans le film, tsé là…le film avec la mini navette qui se promène dans un nez. Remember?

Peut-être que rien de cynique ne s'y est fait entendre, dans cette cavité nasale, mais probablement aussi quelque chose.

Mystère, genre…Ah non je veux dire absence de mystère, du moins en apparence.

L'ex RBO se dit être "radico".

2 commentaires:

  1. Ah ben... Y'a un p'tit crisse de caniche brun, qui est son ami.....
    STOP THE PRESS!!!!

    Question: Est-ce que Guy A porte la perruque ou bien la moumoutte?

    A part ça, tout va bien.

    Jean Lemay

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre petit caniche brun…on voit toute l'ampleur de l'amour que son maître lui porte.

    PS: D'après mauvaisoeil.com, il réussi de misère à porter la tuque.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.