mercredi 12 mai 2010

Victoire du CH: Comment fonctionnent les miracles?



Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait la
connaissance d'un nouveau weirdo du web. Et d'après
les statistiques démontrant que je suis la 5ième à voir
son (long) vidéo, je me dis que ça vaut vraiment la
peine que le petit monde qui forme cette tranche élite
de la stratosphère blogale (c'est-à-dire "vnous-autres")
apprenne de lui, et de ses belles passions mystiques.

"What's the point of watching anyone's video...
You're a moron…you need to go and do your thing and die..."
-Dixit le gars qui pense que l'Antéchrist arrête le vent à cause
de la lumière et du temps.

Puisque le temps et la lumière sont nécessaires à toutes
performances de la NHL, il faudra blâmer le Yiable
(Crosby?) pour ce tournant miraculeux sur la route
victorieuse du Bleu Blanc Rouge vers une
future Coupe Stanley.

Crosby, portant le pinch des Séries.

Autrement, j'ai juste rien compris de ce qu'il dit,
ni de ce que ses dessins au feutre veulent dire,
fascinée par la crise d'angoisse que m'inflige
la mélodie de son pétillant fou rire.

PS: À ceux qui pensaient que j'analyserais la game,
ne soyez pas déçus: j'ai trouvé que les joueurs
du CH avaient du beaucoup plus beau poil de face
que ceux de Pittsburgh, et qu'Halak a d'beaux yeux,
sous son scring.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.