lundi 31 mai 2010

Les Kiwis cuisinent... quelque chose qui a des couilles...ou quelque chose comme ça

Un figurant

(Scoop via Monsieur Maxime-Moustache Perruque-Burgoyne-Chartrand)

Vous ai-je déjà parlé de la photographie encadrée de la saison 2 des Kiwis et des Hommes qui jonche les murs de ma cuisine? Pour ceux avec la mémoire courte, c'était la très spéciale saison où Francis Reddy faisait un burn out en direct à la télé, à cause de l'effort de présence "sincère" de Jean-Nic Verreault sur le plateau. Nostalgie de l'été 2006: tu m'appartiens.

Bref….depuis que Boucar Diouf est là, c'est presque rendu fonctionnel comme concept, et donc ça ne vaut plus vraiment la peine d'écouter l'émission.

Sauf que…grâce au filet de grandeur + ou - mondial (www), les meilleurs moments des Kiwis viennent à nous sans que nous n'allions jamais à notre téléviseur.

C'est pourquoi ça vaut vraiment la peine d'écouter les 4 premières minutes de ce vidéo.

Quand Francis Reddy a besoin de s'essuyer la face avec un Shamwow en direct à la tévé…on sait que le sujet est plus captivant que d'habitude…incluant Tous pour Un.

« Bénissez nous, Seigneur, bénissez ce repas, ceux qui l'ont préparé, et procurez du pain à ceux qui n'en ont pas ! Ainsi soit-il ! »

2 commentaires:

  1. Désolé.... J'sus pas capable.... Une minute trente-deux, c'a été mon top...
    A cause de ça, je me retrouve en boule dans mon sous-sol pas fini, a pleurer....
    Pourquoi Perruque, pourquoi?? Pourquoi ce plaisir sadique?

    Et moi qui croyais etre ton ami....

    Jean Lemay, très très proche du burn-out...

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.