mercredi 19 mai 2010

L'hymne de la Sainte-Flanelle…NOT! (Ajouts par-ci, par-là)



Hein!

Une nouvelle vielle toune de Loco Locass!

Les bonnes nouvelles ne cessent de nous pleuvoir dessus. 2005, quand tu nous tiens…

Je n'aurais jamais remarqué l'existence de ce rigodon nouveau, si ce n'était de cet engouement branché sur respirateur artificiel qui supporte la vie de cette oeuvre en la popularisant dans les médias--timing de séries éliminatoires surprenament excitantes oblige.

Personnellement, je trouve que la musique country aurait été davantage d'occasion pour une chanson hommage du genre. Le rap, c'est autre chose, yo.

Sur la photo: Rhythm, and… Poetry? (rap)

J'adore le rythme et la poésie: surtout celle qui ne rime pas et qui est écrite avec l'option fautes d'orthographe sur ON. Dans ce cas-ci, quand les mots à saveur de liquid paper sportif défilent sur la trame entière...je ne retiens que le refrain de joyeux lurons vers la fin. Désolée d'être so rude envers les auteurs, mais je pense qu'ils vont s'en remettre.

ALT 3 = Spécimen de Joyeux Luron

Il faut dire que le hockey, j'aime même pas ça. C'est un détail: comme quiconque je peux me transformer en fan opportuniste du CH en tout temps.

Mais il n'y a rien à faire avec moi et cette hymne: je perds mon obligatoire focus d'auditoire après 3 secondes d'écoute, puisque ça me rappelle trop bien une vaste variété de musique que j'ai toujours refusé d'entendre. C'est un déjà-vu jamais-entendu…! Woah...

Alors, croyez-moi, ça, c'est tout aussi bon, voire un peu plus poignant encore:

Soyez ouvert d'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.