mardi 16 novembre 2010

Le rap du Fardoche en vous

On peut affirmer qu'une société spatio-temporelle est fascinante quand on trouve une chanson rap à son sujet dans les archives mondiales. Mieux encore: un rap for elle by elle. (À noter qu'aucune autre condition n'est un facteur engendreur de fascination, aucune.)

C'est pourquoi il est présentement plutôt émerveillant de visionner une créature nouvellement emménagée sur la ligne du temps: le rap de Farmville.

Vous aussi, vous vous ferez aller la tête de haut en bas.
Malgré vous…peut-être même... malgré un torticolis.

Que le siècle qui vient avant le 22ième soit avec vous.

8 commentaires:

  1. je vais encore devoir souligner le fait que je suis flabergastée:

    aujourd'hui à la job, on a pas arrêté de prononcer un mot qu'on prononce jamais dans la vie habituellement jusqu'à temps que ça arrive et c'est qui est arrivé à un collègue aujourd'hui même: "torticolis"

    scram jojo savard. La Tuque perruquée est là!

    RépondreSupprimer
  2. (Awww TaMère, j'ai toujours pas fait mon fameux billet sur Jojo…peut-être que j'ai oublié ce que j'avais à dire, après tout, avec toutes ces vibrations supra-intenses que capte mon cerveaux)

    As-tu déjà pensé au fait que si on inverse le or, ça donne troticolis? La douanière des siècle en moi se tord de rire à l'idée de devoir bloquer un colis suspect d'être trop petit….genre: envoyer une boite grosse comme un dé, et crisser un timbre dessus!

    PS: J'ai peuwr de moi.

    RépondreSupprimer
  3. haha troticolis! quelle imagination débordante, vraiment ça me fascine! surtout qu'en plus, j'ai fini ma journée de job en... allant porter un colis... (sans blague)

    fou. raide.

    RépondreSupprimer
  4. Woah!

    Tu vas finir par croire que je te stalke!

    RépondreSupprimer
  5. ben quin! ;)

    surtout avec ton commentaire sur la clique du plateau sur le coup double du pfk sur papineau!!! (qui est à 2 pas de che nous tsé...)

    là, j'étais comme, WTF? haha!

    drôle de vie.

    RépondreSupprimer
  6. J'viens d'aller lire ton commentaire sur PFK, je l'avais pas vu passé! (Je me demande si La Clique a cessé de nous avertir des réponses à nos commentaires afin que plus de monde viennent recliquer sur le billet?)

    Le pire c'est que je suis pas allé dans ce coin là depuis un méchant bout! Mais y a quelques années, j'habitais pas très loin du Parc, et donc, d'Elvis!

    RépondreSupprimer
  7. Bon bon bon bon bon....

    Barfville.

    Enough said.

    Jean Grognon Lemay

    RépondreSupprimer
  8. Tant que t'as pas planté des cupcakes…tu peux PAS comprendre, Jean.

    Perruque- valeurs traditionnelles -Tuque

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.