mercredi 17 novembre 2010

La moppe pourrissante versus la brocheuse microphonique: ce que contient mon monde intérieur.



Moi quand j'écoute cet extrait de Six Feet Under, ça me fait brailler comme une vieille moppe avec la tête en haut qui dégouline son eau grise crasseuse sur le plancher tout blanc.




Fak la minute d'après, je m'arrange pour regarder cet extrait-là, afin de me sentir à nouveau comme moi-même via une autre personne.


Le 22ième siècle est définitivement 6 pieds au-dessus de la terre. (Simplement à cause de la marée de déchets qui créé une méga batch de sédiments. Autrement dit, dans le futur: plus besoin de talons-hauts.)

J'suis pas mal certaine d'être la seule au monde à avoir pensé à ça aujourd'hui. Garantie ou pensée remise.

4 commentaires:

  1. Ma Chère Perruque.

    Six Feet Under.
    Entendu parlé. Souvent souvent souvent.
    Jamais vu un seul épisode.
    Va falloir que je m'y mette.

    PS (post-scrotum):

    ''Calling All Angels'', à la fin de Pay It Forward (avec celui qui voit des morts partout)
    Vu dernièrement. Braillé comme un bébé. Longtemps.

    Bonne fin de soirée.

    Jean Feel Soft à Soir Lemay

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, moi je n'ai pas vu Pay It Forward. Changeons de place, veux-tu?

    PS ( Pastas succulantes) Quand tu auras plongé dedans le creux du 6 pieds du téléviseur, tu ne pourras plus t'empêcher d'y rester, c'est tellement excellemment très bon.

    Perruque brochée sur tuque qui sent la moppe.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé pis j'ai pas aimé ça. Là, je me dis franchement qui faut que je réessaie. Parce que TOUT LE MONDE se tue (c'est le cas de le dire) à me convaincre que c'est une série incroyable.

    Faque j'vais m'y mettre. Prise 2.

    Et pour continuer:

    PS (pétition symbolique)
    Je vais écouter 6 feet under sans manger de pop-corn toxique, sans teinture sur ma tête, et sans kraft dinner.Parce que ce serait trop ironique de crever en écoutant ça.

    Ma mère d'avant le look vuarnet.

    RépondreSupprimer
  4. Durant le look Vuarnet, il y avait aussi le look coupe-vent qui fait shlik shlik dans le vent!

    Awww, ça m'a pris du temps à vouloir m'y plonger, mais c'est vraiment vraiment tellement bon que j'avais toutes écouté les saisons en moins d'une semaine en ne dormant presque plus la nuit (la nuiite)

    J'aime beaucoup le personnage de Claire, dans le fond, elle me fait pensé à moi, mais en plus fuckée (un peu).

    J'aile goût de moi-même tout réécouter, pour vous accompagner dans cette promenade télévisuelle.

    PS: (patates soviétiques) j'aime nos PS. ( philosophies stupides)

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.