Beaucoup de style, mais je possède plus encore de beaux linges (au pluriel)
Side B
Pis toi, qu'est-ce que tu portes sous ta perruque en guise de tuque?
AJOUT: Les fins observateurs remarqueront que je ne repasse pas mes chandails de trucker.
Le blog le plus prêt pour le 22ième siècle
Bonjour Mèche Vivifiante!
RépondreSupprimerMoi je porte fièrement le ''Cass De Bain Tendance Léopold'' de manière désinvolte sous ma perruque aluminium/kevlar.
Tsé. Parceque.
Aussi, je ne repasse JAMAIS mes sous-vêtements. Une question de superstition.
Jean BCBG Lemay
Tu fais bien en ta….
RépondreSupprimerLe repassage devrait uniquement s'appliquer aux cheveux non-fondants, rien d'autre!
Moi avant je me repassais moi-même, mais depuis que j'ai lu sur le site de météomédia que l'été, c'est dangereux de s'exposer au soleil, j'ai compris que trop de chaleur, c'est pas bon pour la peau.
RépondreSupprimerFaque j'ai arrêté.
À ce qu'on dit, de mettre un chandail plissé dans la sécheuse une couple de minutes avec une guenille mouillée, ça fait la job. Ça pourrait être un compromis envisageable pour toi cet hiver, benonmaisla!
RépondreSupprimerBen non mais là, tu vois c'est que l'autre fois, mon chat est tombé dans le bain (plein - même si je n'ai qu'une douche et pas de baignoire - c'est juste pour dire "baignoire" parce que je trouve le mot booo) mais toujours est il qu'il était plein de statique quand je l'ai sorti de la sécheuse. J'ai peur qu'il m'arrive la même chose. Ou que ça me donne un air lifté à la Suzanne Lévesque. Je suis insécure, face à la sécheuse. Pas toi?
RépondreSupprimerOuin, j'avoue qu'une feuille de Bounce serait d'usage dans le cas de ton chat, ou des gens du show bizzzz.
RépondreSupprimerMoi, ce que j'aime de ma sécheuse, c'est qu'elle réchauffe ma salle de bain! En plus, on peut faire pipi en ayant l'impression d'être dans une navette spatiale.
C'est malade.