mardi 23 novembre 2010

Les agents de bord du futur, point d'interrogation?


Moi, en tant que passagère, j'exigerais que la chorégraphie dure le temps d'un vol complet, question de tester leur souffle.

En tant qu'employée, j'exigerais qu'on change de toune (j'y verrais bien une chanson tirée de l'album à succès Dance Mix 94), mais surtout, qu'on cesse la discrimination des genres et qu'on invite des gars pour performer des lifts dans les airs.

Pis toi, qu'est-ce que t'en penses?

Pis qu'est-ce que tu penses de la sécurité dans les aéroports au 20ième siècle, donc, dans le passé mythique?




C'est bien ce que je pensais…..

4 commentaires:

  1. C'est supposé être des méthodes de sauvetage, donc de "comment s'en sortir si on est en train de crisser le camp du ciel".

    Messemble que j'aurai pas trop envie de danser si un jour ça m'arrive.

    Tsé.

    RépondreSupprimer
  2. TSÉ!!!

    Moi je me sentirais à l'aise durant un accident d'avion seulement si Axel \ Le Prince Akeem de Zamunda était dans l'avion avec une grosse dague ET qu'il dansait en m'aidant à mettre mon masque à oxygène.

    RépondreSupprimer
  3. Donc si un avion menace de s'écraser, les femmes dansent sexy, les hommes bavent imbécilement et personne ne se préoccupe du pilote qui tente de ratrapper la situation jusqu'au moment où il frappe de plein fouet une falaise dans un bruit sourd d'explosion.
    La danse n'aura sauvé persone, mais elle aura permis aux victimes de quitter ce monde dans un moment de bonheur hétérosexiste.
    Yeah, j'ai hâte...

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.