lundi 7 juin 2010

Encore une EXCLUSIVITÉ



Entre le moment qu'il pénètre et ressort du micro-onde, mon pop-corn crame un rayon d'environ 2 cm carrés sur le sac de "pof-corn", comme le dit si bien ma grand-maman, et ce, 4fois\sur5 dans les derniers 7 essais officiels et officieux.

Comment expliquer ce phénomène catastrophique?

6 commentaires:

  1. Pour assurer une cuisson uniforme, tu devrais faire en sorte que le four à micro-ondes tourne sur lui-même verticalement.

    Ça développera également tes avant-bras, qui manquent cruellement de tonus.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon amour ton conseil fonctionne 10\10, mais FYI c'est pas mal surtout le haut de mes bras qui est très mou. Quand je mets des rallonges, ça parait pas.

    RépondreSupprimer
  3. Je faisais surtout référence à tes perpétuelles lamentations lorsque vient le temps de descendre le panier à linge. "Hou, mes avant-bras ne sont pas assez puissants, hou, c'est si difficile".

    C'est vraiment irritant.

    RépondreSupprimer
  4. Pas autant que tes saloperies de "Putain, chérie, viens m'aider à tailler ces ongles d'orteils répugnants" parce que tu n'as pas la dextérité nécessaire pour le faire toi-même avec ta bouche.

    RépondreSupprimer
  5. He ho! Vos histoires de couple mal assortis, on en a que dalle....

    Franchement, ce blog se devait etre un vehicule de l'elevation de l'esprit, un catapulteur d'idees revolutionnaires, un maelstrom de chocs de consciences.... Pas un vulgaire ramssis de "gnan gnan gnan p'tite vie de 3 et demi...."

    Et en plus, je l'ai essaye moi aussi le truc du micro-onde dans le sac de poffe corne, et a 3 heures du matin en plus, pis c'est toffe en maudit de faire rentrer un Samsung KG2500 1500W dans un sac qui contient 31g d'extra beurre....Sans compter que je me suis foule un pognet... Pis apres, j'vous racontes pas toutes les niaiseries que j'ai entendues au bureau apres, genre: "Ouais, t'as pas d'blonde pis ca parait, ca se fait aller les poignets, hein mon Johnny?"... Ou encore: "Attention, Jean, ca va finir par te rendre sourd, tes p'tites activites solitaires....Un jour, un jour ils sauront.

    Bravo. Bravo pour avoir fait revenir a ma memoire ces souvenirs douloureux....

    Jean ca va tres bien merci Lemay

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.