mardi 8 juin 2010

Apprendre, grandir, évoluer: bref faire ce qu'il faut pour cheminer dans la vie...





…Ça n'a pas de prix.


AJOUT:

2 commentaires:

  1. Tuque, votre calligraphie est - comment dire - pleine de bonnes intentions.....

    Par contre, je ne peux qu'observer certains faits troublants:

    -Nervositée évidente lors de la transcription des données alpha numériques sur ledit chèque. Cela démontre un manque d'expérience flagrant. Pratiquez-vous donc plusieurs fois par semaines, émmettez des chèques pour toutes les occasions, a n'importe qui, quitte a vous mettre dans le rouge de temps en temps...

    -Munissez-vous d'un bon chèquier. Pas ceux en cuirette de fif, non non non... Choisissez-en un en metal platine satiné, avec gravures et signature.... Rien de trop beau pour ceux et celles qui veulent s'en faire accroire...

    -Qui dit chèquier dit stylo: Mont Blanc de préférence. Avec un refill a $35.00.

    -Un compte en banque. Préférablement avec des fonds. Pas obligatoire, mais disons que ça aide.

    Votre note explicative en annexe me laisse perplexe... Pourquoi n'avez-vous pas utilisé les lignes fournies sur le papier pour former de belles lettres bien rondes et définies? Moi, personnellement, j'aime bien agrémenter mes paiements avec des petits dessins de bonhommes allumettes dans des positions plutôt curieuses....Mais ça, c'est moi. Et personne d'autre.

    Allez, je vous laisse, j'ai des médicaments a prendre...

    Jean Commis Aux Comptes Payables Lemay

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pleine de bonnes intentions d'une manière généralisée….
    C'est une condition très grave.

    *toussotements*

    Je vais aller me reposer.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.