samedi 12 juin 2010

Je n'aime pas faire des ricochets sur le canal Saint-Martin


Cher lecteur incognito,

Le moment est maintenant venu d'en apprendre plus sur moi.


Comme tu le sais déjà peut-être, je raffole des sandwiches à la moutarde et à la mayonnaise. Ma couleur préférée est le blond, mais des fois aussi le roux. Mon animal favori est l'Homme. Mais ce que tu ne savais peut-être pas, c'est que ma chanson préférée, c'est Rock Me Amadeus.

Er war Superstar
Er war populär
Er war so exaltiert
Because er hatte Flair
Er war ein Virtuose
War ein Rockidol
Und alles rief:
Come on and rock me Amadeus

Parle-moi de toi, car je prépare un siècle spécialement en ton honneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.