Ladies & gentlemen, voici sans plus tarder, le tant-attendue look pour les Pin-Ups du futur, celui de la vieille anglaise riche à s'en craquer le cerveau (et par le fait même, son sens de l'assemblage vestimentaire.)
Par ailleurs, de la manière la plus hors sujet qu'il soit, j'aimerais vous laisser savoir que la prochaine fois que vous vous tiendrez dans une salle d'attente, il est fort déconseillé d'utiliser les phrases suivantes, surtout si vous avez un fort accent Européen, et que vous êtes du type pédant:
-Faites-vous des appels de courtoisie pour le prochain rendez-vous?….Ah, de toute façon, je vais l'inscrire à mon AAAGGGEEEEEEENNDAAAAA ÉLECTROOONIIIIIIQUE (suivi d'un secouage de couettes snob)
Maintenant, tout le monde sait qu'elle a un AGENDA ÉLECTRONIQUE. Si elle n'avait pas voulu qu'on le sache, nous ne le saurions juste pas. Ça aura eu un effet grandiose sur moi et mes comparses de l'attente. Je cite un homme anonyme à son voisin: "Qu'est-ce que t'as eu pour Noël…un agenda électronique?".
Tout était maintenant possible grâce aux agendas électroniques…
(AJOUT) ♫ Un nouveauuuu mooooonde!!! ♫
Par contre, il me semble que les agendas électroniques sont l'équivalent de la dactylo en terme de technologies avancées. Je crois que vous devriez avoir honte d'être si fiers d'en posséder un.
Mais si vous avez honte d'en posséder un, soyez-en fiers, une fois pour toute.
-Fin des histoires sans début ni fin-
Chère Éméchée.
RépondreSupprimerJ'ai fait une découverte extraordinaire l'autre jour.
Un crayon et un papier.
Pour prendre des notes.
Tout simplement merveilleux.
Jean alafinepointedelatechnologie Lemay
Un brevet, au plus vite !
RépondreSupprimer