jeudi 24 juin 2010

Les trouvailles du jour d'hier



Je sais maintenant que la mission que je mène n'est pas en vain.
Certains se demanderont, mais quelle est cette mission?

Il faudra leur apprendre à lire entre les lignes des archives afin de saisir la chose.

Néanmoins...j'ai mis des belles images dans mon baluchon cérébral. Regarde:







Puis, j'ai trouvé ce portrait de femme-canin très inspirant pour les prochaines générations de pubs pour Fido.


Pis lui, bin il est tellement beau, qu'il se marie complètement avec le teint de pêche de cette annonce:


Allez tous réfléchir, et on s'en reparle.

2 commentaires:

  1. Je ne veux pas paraître insensible mais cela ressemble plutôt a une collection de natures mortes...

    Ou bien d'un collage de tëtes de moppes....

    C'est peut-etre a cause de la couleur....

    Jean Néophyte Inculte Ignare De La Chose Perruquée Lemay

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.