Tout à l'heure, je suis tombée sur des oeuvres photographiques si inspirantes sur Google Image. Tout ça via la recherche sur la toile électronique d'une photo à l'effigie de la coupe de cheveux d'un gars dans le métro qui était vraiment inoubliable. (Détails: c'était spécifiquement le contraire de Petit Jean : long et fluffy-blond au centre, rasé-chauve autour… Mais attention!!! Il n'était pas un Hare Krishna, il était vraiment au top de la hiérarchie de l'originalité chevelesque.)
Finalement, la seule photo qui ressemblait minimalement à la coupe du dude (version work-in-progress) était celle-ci:
Quelqu'un qui ressemble "au dude"
Puis, j'ai juste été partiellement fascinée par ce paysage extraordinaire de pixels lumineux qui déroulait ses horizons grandioses bien au-delà de cette fenêtre par laquelle je vous regarde. Je les ai tous regroupé ici-bas, sous le thème d'une gigantesque exposition universelle. C'est comme une longue histoire à lire, comprendre et imaginer…mais pas n'importe quelle histoire…Il s'agit d'une histoire classique du type Où est Charlie plutôt qu'une oeuvre soi-disant plus Kafkaesque.
Voyez:
(en regardant )
On vit littéralement dans une époque d'épopées fantastiques.
C'est extra-très-exactement-ordinaire.
C'est magique comme des ballounes en plastique qui font sqwi-sqwi entre les doigts d'un magicien semi-amateur-semi-professionnel qui amuse les enfants en plein milieu du restaurant Le Bifthèque. Peut-être même…plus wicked que ça encore. J'hésite à trancher.
C'est la féérie des possibilités infinies, je vous le dis.
On devrait maintenant écouter ce que la vie nous dit au-delà de ses fautes d'orthographe. GO.
Sur la photo Hasson and Wong, on dirait que c'est pas le même gars sur l'avant et l'après!
RépondreSupprimerC'est beau la vie, hein!
RépondreSupprimer