jeudi 18 mars 2010

Faire une belle séparation sur la perruque Montréalaise



À signaler dans l'actualité télé-webienne:


En bonus:
Voici un commentaire virtuel de ma perruque sur l'entrevue avec Suzanne Lévesque, entrevue aussi disponible sur le site des Francs-Tireurs. (Ma tuque hésite à se positionner politiquement...)

De toute évidence, on ne voit jamais assez de gros plans de son visage à la télé....ce qui au fond, reste dans la lignée de sa vision de la place faite aux femmes dans les médias, surtout celles qui prennent de l'âge en public. En tant qu'analyste télé bénévole complètement lassée, je trouve que la Fausse* aux Lionnes serait beaucoup moins servie en mollesse de tignasses si on voyait la face à Madame Lévesque de temps en temps, à moins de 5 mètres de distance. L'émission gagnerait beaucoup en bilan de regards félins, présentement complètement absents, puisque remplacés par le malaise perpétuel "entre-filles" constant. Pour une fois qu'il y en a une qui se veut perspicace, rafraichissante, vivante, et habilement franche: montrez-nous donc sa figure au complet, SVP. En plus, elle est plus belle que les autres jeunesses autour.

Ce sont des Lionnes de Zoo, ou de Savane, coudonc? Donnez-nous des jumelles pour qu'on suive le Safari comme du monde. (Des longues vues, pas un duo de siamoises, S.V.P.)

* D'écrire "Fausse" au lieu de "Fosse" était un simple lapsus, que je conserverai ainsi, pour la postérité!

3 commentaires:

  1. Ahahahahahaha! "Donnez-nous des jumelles pour qu'on suive le Safari comme du monde." Excellente chute.

    RépondreSupprimer
  2. Ouf..L'entrevue avec M Thibeault, c'est vraiment n'importe quoi: Cheveux sales ébouriffés maintenant séparés dans le milieu, stade oral, anal, phallique
    Olympique...Complexe d'Oedipe? Avec qui?
    Sérieusement, une entrevue assez surréaliste.
    Bref, j'ai rien compris pantoute.

    Bonne entrevue par contre avec Mme Lévesque.Une femme de coeur et d'esprit. J'aime beaucoup cette femme, c'est juste que son show du matin...iissch!

    Jean Lemay, Banlieusard, fils illégitime et bientôt prodigue.

    RépondreSupprimer
  3. @ Kim: Merci: j'espère que l'ajout de chute sur la chute te plaira autant!

    @ Jean: Moi j'ai adoré cette psychanalyse. Montréal est une belle fille ouverte qui fait chier les autres.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.