mardi 16 mars 2010

Bannir le mot "Myriam-Bédard" de son langage

J'suis pu capable, déjà, de remplacer mon langage ordurier "en cas d'urgence" par cette décevante championne dont je tairai le nom.

J'ai vraiment peur de tomber amoureuse de Nima à mon tour, alors je la bannis officiellement de mes références "culturelles" de type "utiles uniquement pour gagner à Quelques 2100 arpents de pièges".

ADIEU, chose, dont j'ai déjà oublié le maléfique sobriquet de naissance!

PS: 1994, on vient d'en finir avec toi. Pow pow, t'es mort.


PPS: Le Détesteur est mort aujourd'hui. J'ai bien peur de l'avoir tué accidentellement, hier, alors que je me promettais de faire un effort sur la poésie de poubelles tant attendrissante pour les coeurs vaillants.

Lui qui m'avait tant envouté par sa vulgarité folklorique, je sens que j'ai contribué à faire mourir la magie de la condescendance bien mesurée qu'il véhiculait, avec mon effort de langage pas malpropre. J'ai influencé les astres, ou du moins, mon horoscope says so.

Repose en pédalo sur la vague de l'après-vie web, ô maître Détestateur 2.0: On va t'haïr pour toujours, cher fantôme des Beaux Arts de la Détestation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.