jeudi 4 mars 2010

La guerre au futur conditionnel.

Charles Côté aurait dû nous questionner à ce sujet: mais bon!

Il rapporte dans son article de La Presse les propos du général Jim Soligan, un retraité des forces Américaines, rendu à l'Otan en emporte le vent.

Citation moyenne:

"À la retraite de l'armée américaine, le général Soligan travaille pour l'OTAN. «Il y a des technologies sur le tablettes qui donnent des nouvelles capacités à des nations ou même des organisations non-étatiques qui étaient autrefois réservées aux grandes puissances militaires», a-t-il déclaré."

Citation hot:

"Parmi ces technologies, il cite Google Earth ou les lunettes de vision nocturne. Le tour des technologies permettant d'attaquer les satellites de communication militaires n'est peut-être pas loin derrière."

La vente de Cheerios est-elle rendue un phénomène global? Si oui, il serait très irresponsable de laisser les forces ennemies étatiques et non-étatiques mettre leurs sales pattes sur les lunettes 3D rouges et bleues offertes via ces céréales technologiquement avancées et officiellement non-moyen-âgesques.

Il serait dangereux de laisser l'ennemi appeler l'espace via Skype avec cette vision HD aiguisée, ou pire encore: ouvrir à la fois mIRC, ICQ et Chatroulette avec cet outil terroriste dans la face.


Mais que se passe-t-il avec mes droits fondamentaux avec priorité d'avancement en tant qu'Occidentale?

J'exige un embargo sur l'exportation des jeux de céréales, afin de stopper toute chance à l'ennemi symbolique inconnu de se régaler avec plus de plaisir que moi lors de la lecture matinale d'envers de boîte cartonnée.

Est-ce trop demander, au nom du futur petit déjeuner sucré?

Je vous laisse en débattre avec un inconnu sur Chatroulette, ce site pertinent qui nous ramène directement en 1997, mais sans qu'on ne suspecte jamais ce déjà-vu déjà-oublié.

Un documentaire mystère provenant du passé futuriste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.