mercredi 21 septembre 2011

PETA veut que tu te rentres un pied de céleri dans le cul

(J'sais pas comment j'ai fait pour tomber sur cette photo mine-d'or en prenant une chance et googlant "céleri dans le cul". Mes excuses aux membres de ma famille d'être associés à cette phrase. Un moment fort instructif no matter what.)


Serait-ce un stunt publicitaire? Peu importe. C'est vraiment une idée de con. Oui, ça va attirer pleins de voyeurs et agrandir leur rayonnement au-delà de la frontière de la force obscure. Mais personnellement, c'est une petite mort dans mon esprit. PETA est devenu, je ne sais pas exactement depuis quand, une boite de pub qui se sert des animaux, et désormais, des légumes, pour s'auto-créer de l'emploi.


Personnellement, ces images me donnent autant envie de manger des légumes que quand je commande du St-Hubert. Mais bon. Y aura sûrement des vieux cochons impotents pour apprécier le jeu d'esprit.



PS: Je suis absolument contre le fait de manger de la viande…mis à part le bacon, le poulet et la dinde avec du petit paprika sur les r'bords!

2 commentaires:

  1. Je voulais répondre à ce billet, mais je n'aurai pas le temps car je suis actuellement en train de débouler l'escalier qui mène à ma cuisine avec l'intention d'ouvrir la porte du réfrigérateur pour ensuite empoigner un céleri et m'auto-spanker avec ce dernier jusqu'à ce que j'aie trouvé un sens à ma vie.

    RépondreSupprimer
  2. J'admire le multi tasking extrême. Dommage que tu n'aie pas pu répondre à ce billet. Tu nous manques déjà.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.