lundi 19 septembre 2011

Pendant que le film Le Parrain 3 se débobine devant nos bouches médusées


Ça ne parait pas vite demègne, mais je suis entrain d'accumuler plein d'informations subconscientes humoristiques qui nourriront bientôt mon blogue.

Il faut laisser au temps le temps de passer le temps, mais ça va passer vite.

3 commentaires:

  1. Chère Tuque, j'ai bien hâte de lire le fruit de ton subconscient effréné.
    Mais pour le moment, je saute sur ta dernière phrase imbibée de sagesse, te la pique, la colle sur mon blogue, et ne l'enlèverai que lorsque deux huissiers barbus, musclés aux yeux pairs viendront m'intimer l'ordre de l'enlever! Pis encore...

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.