mardi 27 septembre 2011

Confirmation de la commande de révoltes


Chers lecteurs assoiffés de 22ième siècle.

Saleuh.


Ça va?

Ah ouin. Hé bin.

Hey, j'ai reçu 3 pré-commandes de révoltes distinctes, suite au billet précédent.

J'suis TELLEMENT fâchée-fâchée, que je vais faire ça short 'n sweet, comme la plupart des révoltes de l'Histoire de l'Homme.



1- Les enfants cutes.

Les maudits enfants cutes. Ça va finir par mener le monde à sa perte, autant de petites cutitudes en croissance. Saviez-vous que les femmes se maquillent en vieillissant car elles perdent les couleurs de leur jeunesse? En plus d'être responsables de la superficialité du monde, les maudits enfants cutes sont derrière l'invention du far à joue, qui occupe un territoire considérable sur le peu subtil parcours de peinture à numéro qu'est la face. Pis venez pas me parler du fond de teint, parce que ça, ça ne se justifie pas vraiment comme invention d'encroutement. Parlant d'absence de justification, il ne faut pas oublier que si les enfants cutes influencent le maquillage, ils sont donc aussi, par essence, responsables du clown.

Vous avez 'ink ce que vous méritez, enfants cutes du yiable. La seule bonne nouvelle avec les enfants cutes, c'est que leur influence suprême n'est pas à blâmer pour la mode des douchebags: en effet, cherchez aussi longtemps que vous le voudrez, il n'y a pas un seul enfant cute orange sur terre. Juste d'imaginer que ça se trouverait un jour, je suis complètement révoltée. Prenez une photo en guise de preuve de ma révolte terrible.

2- Le monde qui siffle dans les transports en commun
Si tu siffles dans le transport en commun, avec un peu de chance, je ne t'entendrai pas. Si tu es chauffeur de bus siffleur, avec un peu de chance, je ne tomberai pas sur ton bus. Si tu es le gars qui joue deux flutes par chaque narine au métro Berri, osti que tu m'écoeures, pis ça, bin ça me révolte bin raide.


3- La vague « Je suis à onze semaines et j'ai envie d'ailes de poulet » su' Facebook.
Cette campagne de sensibilisation de rien du tout donne l'impression que tout le monde est enceinte, en plus de donner faim. Pis moi, les femmes enceintes, ça me donne le goût de m'évanouir quand j'ai ça à 2 pieds de la face. Hey, un alien fictif dans le ventre pour hausser la popularité des ailes BBQ, via le cancer du sein, ça a fucking pas rapport, pis ça, bin je trouve ça franchement écoeurant. Pis l'écoeurement, ça me révolte.


4 commentaires:

  1. Oh noooon ! J'ai manqué mon tour !!

    J'aurais aimé avoir une révolte contre les récoltes. Ou les volts ? UNE RÉVOLTE CONTRE LES MAUVAIS JEUX DE MOTS !!!

    Câline, ça me choque d'être arrivé en retard...

    RépondreSupprimer
  2. HAAAA ! Putain que je me suis étouffer de rire en lisant ce poste où j'ai le plus ris !

    Révolte contre : l'utilisation abusive des « smileys »

    Révolte contre : l'utilisation de la police « Comic Sans MS »

    Révolte contre les gens qui vont dans un bar laitier et qui se commandent un petit cornet à la vanille, crème glacée dure... (criss, fais toi en un chez vous !)

    Révolte contre la pseudo-salutation hypocrite de sourcils quand tu croises quelqu'un que tu connais d'même et que ça te tente pas trop de lui parler (pour de multiples raisons innombrables) que Louis-José Houde appelait adorablement le « demi-sourire / sourcils levé »

    Révolte contre les pompes à essence qui ralentissent le débit 1$ avant le montant que t'as entré sur l'esti de prépaiment (pour que ça aille plus vite!) et que finalement, tu te ramasses à attendre 2 minutes que le compteur passe de 49,00 $ à 50,00 $ !

    Et finalement révolte contre le premier de la ligne qui décolle 3 secondes après que le feu de circulation soit tombé vert, contre deuxième qui, une fois que le premier a décollé, prend 2 secondes à réagir, contre le troisième [ ... ].

    Vouélâ !

    RépondreSupprimer
  3. Awwwwwwwww la crème glacée dure !!!! RÉVOLTANT!

    Merci pour cette sympathique longue révolte à multiple facettes!!! :D

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.