dimanche 11 septembre 2011

Cher marché du d'sous-d'bras,


Salut,

Comment vas-tu? En fait, si je t'écris, c'est que je me doute que ça pourrait aller mieux.

Tu sais, j'ai observé tes efforts au cours de la dernière décennie pour combler le marché infini des solutions à apporter aux d'sous-d'bras en général. Tout d'sous-d'bras sait qu'il aura toujours besoin d'une amélioration constante. Et bref, il le mérite bien.

O marché, je viens de faire la connaissance du nouvel arrivé sur toi (rien de bizarre avec cette formulation).
On parle ici de l'antisudorifique NIVEA Invisible Black & White gentle care soin douceur 24h clear à bille, pour ne pas le nommer par son p'tit nom.

Bin laisse-moi te dire une chose, marché du d'sous-d'bras. J'ai vraiment été touchée par les efforts de super-puissance aussi douce que du Cottonelle de ton petit dernier. Malheureusement, en dépit de son arrivée spectaculaire grâce à l'auto-collant en plastique qui disait NEW - NOUVEAU mais surtout le rabais de la pharmacie, toi marché, tu ne te seras pas amélioré malgré cet ajout au sein de ton équipe.

Tout ça, simplement parce que tu t'obstines à créer des fragrances qui sentent le d'sous-d'bras d'homme dès qu'il s'agit d'être combatif contre la nature même du d'sous-d'bras. Connais-tu au moins un seul d'sous-d'bras (sinon deux) qui soit féminin qui aurait déjà extériorisé son désir de s'approprier l'odeur unique d'un athlète puissant trempé dans l'aftershave? Je ne crois pas, non. Et les d'sous-d'bras des soeurs Williams ne comptent pas dans cette démographique de consommatrices.

J'aimerais sincèrement que tu comprennes que moi et Bruni Surin avons beaucoup de choses en commun, telle que notre excellence respective en général, mais jamais, JAMAIS nos d'sous-d'bras ne seront sur la même longueur d'onde.

Une bouteille avec du rose, ça ne peut pas sentir le Old Spice, c'est proche de l'offense criminelle, selon la table de lois de d'sous-d'bras du moins.



Marché, comme je suis déçue de toi. Ça parait que t'as pas de d'sous-d'bras pour te tester.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.