dimanche 24 juillet 2011

Une leçon de savoir-vivre



En ce jour d'aujourd'hui, j'ai été témoin de courtoisie entre deux de ces fameux vieux gros criss de légumes qui roulent sur les trottoirs dans leurs chaises roulantes édition F1 qui se sont salués après m'avoir ordonné de me tasser su'l bord de la route en me klaxonnant sans broncher avec leurs bolides.


Je croyais qu'il y avait un âge minimal requis pour embarquer là-dessus? Cet homme est un faussaire.


Au moins, sont smaths entre-eux. Contrairement à nous. On est vraiment vaches.

2 commentaires:

  1. Tuque....

    Ton univers est vraiment truffé d'aventures
    extravaguantes et pleines de rebondissements
    extraordinaires....

    J'aimerais tellement vivre ta vie....

    Moi c'est les p'tites vieilles en marchettes faites en tuyaux d'abri tempo qui m'empêche d'atteindre mes objectifs de vie...

    C'tu platte quand ça arrive, hein?

    Jean Evil Pedestrian Lemay.

    RépondreSupprimer
  2. Les p'tits vieux en marchettes, sont pas sorteux?

    PS: Bravo d'être ici.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.