samedi 16 juillet 2011

Metallica, c'est le Mal.

Metallica, c'est trop el yiable pour moi. Leur présence en terre capitale ne m'intéresse point.

Je suis une enfant de lumière, tsé. Le côté sombre de la force obscure, c'est tellement 20ième siècle.

Ce qui fait en sorte que j'aime beaucoup mieux Mizar, le Roi des Étoiles.




À quand un show au Festival d'été de Québec?

2 commentaires:

  1. Tuque:

    Pourtant, une collaboration existe bel et bien
    entre Metallica Et Mizar. Et ce depuis longtemps....

    Kill'em Mizar (Released: July 29, 1983)
    Ride The Mizar (Released: July 27, 1984)
    Master Of Mizar (Released: March 3, 1986)
    And Justice For Mizar (Released: August 25, 1988)
    Mizar (The Black Album)(Released: August 12, 1991)
    Mizar Load (Released: June 4, 1996)
    Mizar ReLoad (Released: November 18, 1997)
    St.Mizar (Released: June 5, 2003)
    Death Mizartic (Released: September 12, 2008)

    Source: Les Internets. Fa que c'est VRAI.

    Jean Mizar

    RépondreSupprimer
  2. Donc, tu suggères qu'il existerait un pacte entre l'Axe du Bien et celui du Mal? (Je parle du déo.)

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.