mercredi 20 juillet 2011

Bloguer durant les vacances… Un peu plus d'amour que d'ordinaire.

Ce n'est pas la chose la plus évidente. On se dit qu'il faut nourrir ce monstre qu'est la perruque. Mais je pense que les gens n'aiment pas les perruques lors des canicules, à moins qu'il n'y est une trappe d'aération sur la crâne de type "calotte de tennis".

Les gens sont tellement ignorants, non?

Fak on va chanter pour sauver leur âme.

Le seul message qui vaut la peine d'être transmis entre les années 80 et le 22nd century.

2 commentaires:

  1. J'te trouve ben bonne, parce que moi, bloguer pendant les vacances, j'y arrive pas pantoute!

    J'te lève ma perruque!

    RépondreSupprimer
  2. Je blogue, mais lazy! Le public est dans la piscine.

    N'oublie surtout pas de la remettre sur ta tête ensuite.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.