vendredi 29 juillet 2011

If it ain't broke, don't fix it



Je regarde très peu souvent les options et onglets qui ornent mon blogue. Je pèse sur Nouveau message, pis Afficher le blogue. Jadis, lors de la création de ces lieux, j'avais quand même pris soin de faire le tour du domicile avant de le perruquer. Mais je ne sais pas comment expliquer le fait que je n'ai aucun souvenir d'avoir navigué à travers l'onglet Statistiques.

Un putain d'univers sans galaxie s'ouvre à moi! C'est l'évènement September-10th le plus excitant depuis longtemps.

En attendant que j'en revienne, j'aimerais mettre ça au clair qu'aucun Australien n'a jamais visité mon blogue, ever!

Maintenant que j'écris le mot koala dans cette phrase, peut-être que les choses vont changer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.